AedenesTV Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Bonsoir à tous, En cette période de solde je souhaite rafraîchir mon 5X (afin de le donner à mon père qui ne fait que ce plaindre de son téléphone ancestral :D). * Budget : 400-450€ * Type d'achat : neuf achat nu * Taille d'écran : 5.2 pouces mini, 6 max * Utilisation : internet, réseaux sociaux, un peu photo * Critères principaux : bonne autonomie, grand écran (d'où la grande taille), fluidité même avec beaucoup d'appli lancées * Import : pas top * "Bidouille": du tout * Pour combien de temps : je les conserve un moment en général * Marques à éviter : celles qui n'ont pas toutes les bandes 4G française ^^ J'ai déjà en tête le Honor 8 et le Huawei Mate 8 (bien que ce dernier à +- 1 an si je me trompe pas, il entre dans mes critères), un avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Le mate 8 est bien supérieur au honor 8 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deeoon Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 le mate 8 est vraiment pas mal pour les prix bas en import par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 L'axon 7, pour l'autonomie en usage intensif non, mais pour la garantie de 3 ans et les performances oui. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.