Dulcefv Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour! Mon problème est différent mais reste lie au votre . Alors voilà , hier mon téléphone me propose de faire une nouvelle mise à jour de Emui ( la version 4.1) étant donné que ce n'était la première mise à jour faite et que dans les précédentes il n'y a eu aucun problème j'ai accepté . La mise à jour a pris environ 30min sauf qu'en s'allumant il est resté allumé sur la préface de Vodafone j'ai attendu 15min une vignette est apparu en disant qu'il y avait eu une erreur alors j'ai éteint mon téléphone et lorsqu'il s'est rallumé tout mes fichiers , ma musique , mes photos avaient disparus. Mon téléphone était redevenus comme à la valeur usine. Je ne sais pas quoi faire pour tout récupérer , j'ai ete tres triste et le suis encore actuellement . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peggyjane Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Bonjour avez vous trouve une solution. J'ai un souci proche, des applications ont disparu, j'ai ce message au démarrage avec les 3 possibilités et quand j'opte pour la 2, il ne se passe rien car la connexion wifi échoue alors que je n'ai aucun pb de connexion après verification. Bref je reste avec une version et un téléphone peu performants et toutes mes notes ont disparu entre autres. Si vous avez une solution pour revenir à la version précédente et récupérer les applications natives... Merci beaucoup Modifié 30 avril 2017 par Peggyjane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.