aroge Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour Jai change mon system de deverouillage par lempreinte digital, jai du aussi mettre un mot de passe probleme cest que je ne lai jamais retenus Mon telephone a reboot et depuis il me demande mon mdp et non mon empreinte... je ne sais pas quoi faire, mon telephone nest pas lier a un compte samsung, un compte google oui, jai deja regarder sur le device manager mais je ne peu que le verouiller .... quels solutions soffre a moi? Merci davance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Hello, Verouiller le en changeant le code et après déverrouiller Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroge Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Ahhh, je réfléchis Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroge Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Up? je vais reset mon phone sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neufrozo Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Il existe une application pour "cracker" un MDP Je ne sais plus le nom mais en cherchant sur internet tu devrais trouver ton bonheur Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.