Aller au contenu

Plus de 3g, ni de Edge

philippo

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis sur Galaxy, en 1.6. Depuis quelques jours, de façon apparemment aléatoire, mon téléphone ne reconnait plus la 3G, ni le Edge. Je n'ai plus que les barre d'intensité du signal, sans logo 3G ou E.

Je suis obligé d'éteindre mon téléphone et en le rallumant, tout fonctionne normalement. D'ou la question : Est-il possible qu'une appli empêche ce type de connection ? Comment remettre la 3G en fonction, sans passer par l'arrêt du téléphone ?

PS: j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum, mais j'ai comme seule réponse du serveur "insanne query"... Dans les paramètres, j'ai activé et désactivé "Uniquement les réseaux", sans succès.

Bonjour a toi !

bon j'ai eu le meme probleme , et je l'ai résolu en rentrant manuellement un truck qui s'appele APN

Procédures:

La configuration des APN se fait dans ce menu:

Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

J'espere que cela fonctionnera

Bonjour.

Cela fait un moment que je trifouille dans mon beau galaxy....

Je suis sous seven 64Bits et je suis confronté a un gros probleme...J'étais sous baseband JB2 nightly 09/18...J'ai alors voulu suivre ce topic afin de mettre ma base bande a jour et optimiser les capacitées des nightly...

J'ai alors suivi ce tuto

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565

Tout a fonctionner meme l'instalation du patch fix 3g de jakax

Je voulais testé la nigntly 18/09 avec une basebande a jour (JC6) pas de souci jusqu'à celle du 29/09 que j'ai installée via le recovery ver 6.4

Le souci c'est que maintenant je n'ai plus de 3G ni de réseau Edge ou autre...Je me suis dit que je n'ai qu'à appliquer le patch fix 3g par jakaxMais voici ce que j'obtiens lorsque je veux appliquer la commande adb remount...

C:\Users\***\Desktop\android-sdk-windows\tools>adb remount

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

error: cannot connect to daemon

Je pencherais pour un souci de driver mais depuis 3 jours j'ai tout tenté et rien n'y fait....

J'ai télécharger plusieurs version de New Pc studio afin de m'aider pour les drivers mais l'instalation plante et je ne sais pas pourquoi...J'ai alors installer le cd fourni avec le pack du mobile mais les drivers n'arrivent pas a s'installer ils plantent un par un.....

J'ai reflasher ma basebande en JC1 cela ne donne rien en JB6 non plus et je ne trouve pas la basebande JB2 (celle que j'avais a l'origine) a télécharger....

Donc actuellement je suis en JC6 galaxo 1.6.3.4 mais avec aucun réseau 3G ni edge alors que mes barres de réseaun sont pleines et les APN bien parametrer....

aidez moi svp!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...