KPI Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, Depuis 2jours et sans raison apparente (je suis en B380), l'écran à chaque notifcation reste allumé indefinement. Je suis obligé d'éteindre l'écran manuelement à chaque fois ce qui est plus que dérangeant car si je ne regarde pas mon phone il se décharge tout seul -_-. Merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 je suppose que tu l'as éteint complétement pour le rallumer ensuite,des fois des petits bugs en l’éteignant ça résout le problème! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Déjà essayé Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 J'ai déjà eu ce bug quelques fois. Il disparaissait au bout d'1ou 2 heures. C'est possible que le bug vienne d'une appli qui "oblige" l'écran à rester allumer. Il suffit que cette application tourne en tache de fond pour qu'elle agisse sur la mise en veille de ton écran. Peut-être que l'application fautive est réveillée par les notifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.