hempel Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour et s'il est encore permis : Bonne Année 2017 à toute la communauté Fr Android. J'ai cherché sur le Play Store une apk audio pour booster le son car sans en connaître la raison le volume sortie audio a chuté très sensiblement sur mon GALAXY A5 (2015). Toutes les applis proposées sont gavées de PUB qui si vous n'y prenez garde vous réveiilent à 2h du matin pour vous vendre tout et n'importe quoi ! ! ! ! et se déclenche aléatoirement à tout moment de la journée (gênant en réunion informelle) ou dans les transports. Mon téléphone est un Galaxy A5 non Rooté, alors existe t'il une astuce pour bloquer ces intrusions ????? Merci pour vos avis et conseils Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Les seules solutions que je connais passent toutes par le flash, c'est à dire qu'il te faut un téléphone déverouillé avec un recovery custom (Viper4arise, atmos...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour et Merci Keno40, Alors je vais tenter "Viper4arise" mais il me semble qu'il faut avoir un téléphone Rooté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Ben c'est pas une histoire de root forcément. C'est une histoire de pouvoir flasher (custom recovery et permissions bootloader. souvent cela est accompagné du root mais ce n'est pas obligatoire.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Sinon, tu bloques les pubs de ces applications. NetGuard te permet de bloquer les pubs comme si tu gérais ton fichier hosts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.