klod66 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, j ai pris une licence Vysor et suite a une manipulation mon Honor 7 a changer totalement de résolution d affichage. J ai donc procédé a un reset usine pour retrouver mon honor 7 de base mais depuis les menu sont microscopiques impossible meme de lire un mail tellement le texte est petit. Peut être avez vous une solution a me proposer. Merci a tous Claude 1 Citer
leunamme Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Slt Tu as essayé paramètres ->affichage->taille de police ? 1 Citer
klod66 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 oui oui et la rien ne bouge même taille maxi 1 Citer
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, klod66 a dit : Bonjour, j ai pris une licence Vysor et suite a une manipulation mon Honor 7 a changer totalement de résolution d affichage. J ai donc procédé a un reset usine pour retrouver mon honor 7 de base mais depuis les menu sont microscopiques impossible meme de lire un mail tellement le texte est petit. Peut être avez vous une solution a me proposer. Merci a tous Claude Pour en savoir un peu plus, le problème est survenu après avoir pris le contrôle du tel à partir de ton pc ? Quelle est la manip qui t'as tout foutu en l'air ? est-il possible de faire cette manip "à l'enver" ? Es-tu sur que la police est bien la même qu'avant ? 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.