eltouriste Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer l'accès complet aux application du type calculatrice ou Appareil photo lorsque le téléphone est verrouillé. Merci! Eltouriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 33 minutes, eltouriste a dit : Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer l'accès complet aux application du type calculatrice ou Appareil photo lorsque le téléphone est verrouillé. Merci! Eltouriste Il y a une solution simple efficace mais qui ne devrait pas te convenir : Tu peux les "geler" avec une application comme "Link2SD". Mais 2 soucis : il faut être root et les applis ne sont plus du tout accessibles une fois gelées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltouriste Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Merci pour la réponse. Mais effectivement, je tiens à utiliser mon appareil photo. ^^ Je trouve ça étrange qu'ils laissent la possibilité de prendre des photos sans rien déverrouiller... Modifié 17 janvier 2017 par eltouriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 25 minutes, eltouriste a dit : Merci pour la réponse. Mais effectivement, je tiens à utiliser mon appareil photo. ^^ Je trouve ça étrange qu'ils laissent la possibilité de prendre des photos sans rien déverrouiller... Oui effectivement. Par contre si tu prends des photos en passant par l'écran de verrouillage et que ton tél est protégé (mot de passe, schéma, etc.) tu ne peux pas accéder aux autres photos... Donc ça limite grandement les risques, personne ne peut fouiller dans tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le seul risque c'est de te retrouver avec des photos "bizarres" dans ta galerie Demande aux collégiens (ou lycéens) dans les cours de récrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.