fredpsg75 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Android 7.0 nougat en approche ;-) http://feedproxy.google.com/~r/XperiaBlog/~3/eONhCphlgRA/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 C'est partie en Australie et en Russie (et quelques ex républiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 bonne nouvelle sa , plus qu'a attendre l’arriver en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 mise a jour stoppée suite a plusieurs remontées de bug principalement en lien avec les sons dans les appli, plus de Rom dispo a ce jour y compris pour ceux qui avaient déjà été libéré. Toute les ROM z5 semblent concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Mise à jour à nouveau disponible et proposée sur mon téléphone depuis 1h. J'hésite... J'attends d'avoir des retours, notamment sur l'autonomie, une MAJ buggée on a déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 même zone que précédemment, Australie et Russie, la version est .376 alors que la beugé était .372, elle a surement eu les correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Comptez au moins une heure pour la MAJ. Une mise à jour dans la continuité avec le panneau de config revu, et des paramétrages supplémentaires. A voir la question de l'autonomie dans le temps, s'il y a du progrès ou l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Quelqu'un aurait un lien pour le FTF ? J'ai pas utilisé flashtool depuis au moins un an et demi. C'est vraiment devenu naze tout ça. J'ai maté un tuto sur XDA j'ai eu mal au crane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 13 heures, babylonbwoy a dit : Quelqu'un aurait un lien pour le FTF ? J'ai pas utilisé flashtool depuis au moins un an et demi. C'est vraiment devenu naze tout ça. J'ai maté un tuto sur XDA j'ai eu mal au crane. Passe par xperifirm, c'est vraiment le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Poursuite du déploiement ce jour, mais pas encore sur les .fr. Ça se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Ayé, a une heure du matin c’était dispo, assez longue la maj. Un message dit de faire une sauvegarde j'ai cru à un reset complet mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Pensez a noter la provenance de vos mobiles, ou la ROM détenu, car pas dispo en France Voici les MAJ déjà déployer: Capture.MHT Capture2.MHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Alors que la .376 poursuit sont déploiement, la .378 a fait sont apparition, on verra bien laquelle on n'aura en .fr Modifié 20 février 2017 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Des nouvelles pour la mise à jour fr en version nu? Car j ai reçu le mail de Sony qui me dit qu une nouvelle mise à jour est disponible mais que ce soit en ota ou par Xperia compagnon cela m indique que mon z5c possède déjà la dernière version .J ai regardé les firmware disponible sur xperifirm mais la France est le seul pays de la liste à rester sur Android 6 .Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 C'est parti, ROM SFR.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Ouai et moi, c'est pas la rom SFR, c'est la ROM customized qui se met à jour, normal ? Question, je ne m'intéresse plus depuis mon ancien LG G2 aux roms mais il n'en existe plus des non officielles ??? Car j'ai un bug avec la version officielle et franchement ça me saoule. La dernière Maj n'avait rien résolu alors j'aurai aimé tenter le tout pour le tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 La customized FR est sortie ce matin. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, Mise à jour Android 7.0 faite en OTA à l'instant. 32.3.A.0.376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakAli Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à tous, Mise à jour Android 7.0 faite en OTA à l'instant également ! Chouette niveau visuel. A voir pour la perf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, ça fait une semaine que je l'utilise. Je déteste. Lorsque mon tel est en stamina (comme 70% du temps), il ram beaucoup, animations, app... Les accès rapide dans la barre de notification ne sont pas pratiques du tout. Dorénavant on rentre dans les menus à chaque activation / desactivation... Et la cerise sur le gâteau. Spotify à l'air d'être passé en application native. Je ne peux pas plus la desinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) C'est vrai, pour les accès rapides en barre de notification, c'est bizarre cette gestion indirecte. Pas pratique. Exact aussi pour Spotify...les accords commerciaux ont leurs exigences... Par contre, même sans être en mode Stamina, je note une autonomie sensiblement améliorée. Le multi-fenêtrage peut aussi être utile dans certains cas (ex: s'inspirer de ce qu'il y a dans une fenêtre pour une saisie dans l'autre). Bien que sur un appareil de 4,6 pouces, çà fasse de petites fenêtres! Modifié 20 mars 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 32.3.A.2.33 Début de déploiement depuis 4 jours, patch sécurité du mois de mars et correction bug son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Merci pour l'info. On attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Reçu aujourd'hui (opérateur Sosh). 32.3.A.0.376 Modifié 5 avril 2017 par X-Factor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, moi aussi , Rom Orange , hier midi ! Pour mes premieres impressions , c'est pas top , je trouve que le wifi capte moin bien et que la batterie fond comme neige au soleil ... on verraas , cela ne fait que 24 H00 que je l'ai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.