Nico0405 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33 Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....." Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume" Et malgré le language francais choisi Ce n'est pas embétant mais agacant 😣 Une idée? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luttu lunch Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai également fait la maj vers android 7, et je dois dire que sur mon Z5c , c'est pas terrible! -La batterie fond a vu d'œil, jai constaté une perte d'autonomie entre 25 et 30% -les notifications sont en caractères minuscules, peu lisibles, parfois elles ne s'effacent pas, il faut vider le cache de l'application concernée, pour les faire disparaître... -la fenêtre menu ,où apparaissent toutes les applications ouvertes à changé d'ergonomie, le bouton ''tout effacer'' est maintenant en haut et plutôt discret à lors qu'il était si bien placé en bas sur l'ancienne version. Dans cette même fenêtre menu des applis ouvertes, (touché carrée) avant, en appuyant sur l'icône d'une application, on accédait directement aux détails de l'application, et on pouvait vider le cache, forcer la fermeture, la déplacer vers la SD... cette fonction a disparu ! Bien dommage. - la fonction réveil est buggée, quand le reveil sonne, impossible de choisir entre arrêter ou reporter l'alarme, le simple fait de toucher le téléphone arrête la sonnerie et ferme la fenêtre de l'application, empêchant toute action... Voilà mes premières observations, et je dois dire que j'attends un correctif avec impatience, car la perte d'autonomie est vraiment un problème. Modifié 18 avril 2017 par luttu lunch Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) Le 12/04/2017 à 15:46, Nico0405 a dit : Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33 Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....." Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume" Et malgré le language francais choisi Ce n'est pas embétant mais agacant 😣 Une idée? merci à vous Si tu as la 32.3.A.2.33, c'est que tu n'as pas une ROM en .fr, donc le problème vient de là. Après en réglant la langue, ça devrait régler le problème, mais j'ai déjà eu un cas identique, que j'avais résolu par une retour réglage usine. A toi de voir si c'est trop gênant au point de tout perdre tes données. Le problème peut aussi disparaitre après redemarage Modifié 18 avril 2017 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 32.3.A.2.33 , c'est parti pour orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 En cours d'installation de la dernière maj en OTA. Disponible (enfin) en FR https://xpericheck.com/device/E5823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 5 heures, abel06 a dit : En cours d'installation de la dernière maj en OTA. Disponible (enfin) en FR https://xpericheck.com/device/E5823 C'est parti pour la ROM custom, SFR est encore en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonsoir à tous avez-vous une info sur une date de déploiement de nougat 7.1 sur le Z5 compact ? Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Déploiement en cours pour la customized FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 32.4.A.0.160 pour une fois la custom.fr est servie en 1er Du coup ont va découvrir les éventuelles bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Le 12/04/2017 à 15:46, Nico0405 a dit : Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33 Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....." Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume" Et malgré le language francais choisi Ce n'est pas embétant mais agacant 😣 Une idée? merci à vous Problème réglé par la nouvelle mise a jour. Cela devait être du à la version .fr qui devait être une ROM traduite partiellement Modifié 4 juillet 2017 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Premier retour, l'autonomie s'effondre de mon coté, la veille GSM semble consommer beaucoup, l'addition de toute les consommations n'est plus égale à 100% mais a 75%. Je pense faire une réparation. Donnez vos impressions sur cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 je de la voir que la maj chez sfr plus qu'a la télécharger se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Alors ? Quels sont vos retours sur cette 7.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 l'autonomie de la batterie chute je vois souvent les 15 a 10% de batterie restante alors que j’étais autour des 40 a 45% avant la maj y a aussi une impossible de lancer un jeux ou une grosse application sans qui chauffe bien plus qu'avant sinon le téléphone reste fluide et rapide comme au premier jour mais la sa surchauffe me dit qu'il est temps de le mettre a la retraite bientôt se qui est dommage car c'est vraiment un bon téléphone voila pour mon retour sur la 7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Ne faites surtout pas la Maj en 7.1.1 que des problèmes !!! plus de réseaux, batterie qui fond, appli qui plantent !!! sur les forums anglosaxons, ils sont nombreux à se plaindre.... Comment faire pour downgrader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 je vois que je ne suis pas la seule à pleurer avec la dernière MAJ mon portable subit des lenteurs aberrantes, impossible à utiliser au bout de quelques heures, je dois sans cesse le redémarrer. qu'appelez-vous : faire une réparation ? ça sert à quoi ? merci de vos retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Pour info, il semble qu'en désactivant "Movie Créator" cela résous pas mal de problèmes avec cette mise à jour. Modifié 17 juillet 2017 par phidye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 movie creator tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Effectivement désolé pour l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 et surtout merci BEAUCOUP phidye pour ton message parce que grâce à toi, mon z5 compact ronronne de nouveau ! et ça c'est juste rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Salut a vous les fans de Z5c ! je n'ai toujours pas fait la MAJ ! les problemes sont ils bien resolut en coupant movie creator ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 22:05, Gas a dit : Salut a vous les fans de Z5c ! je n'ai toujours pas fait la MAJ ! les problemes sont ils bien resolut en coupant movie creator ? merci C'était Movie creator la cause du problème, et ca a été mis a jour en moins d'une semaine. Par contre si tu a un mobile francais, tu derais avois la MAJ, sauf si tu as une ROM d'une autre origine (suite a un flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Nouvelle MAJ, 32.4.a.1.54. A priori la MAJ de sécurité de septembre +/- correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.