julien2000 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à passer l'interface de Waze en Français elle reste en Anglais alors que le Français est sélectionné. J'ai supprimer le cache, supprimer l'application et réinstallé mais rien n'y fait Suis-je le seul à avoir le problème ? Merci Edited January 18, 2017 by julien2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 il y a 7 minutes, julien2000 a dit : Bonjour, je n'arrive pas à passer l'interface de Waze en Français elle reste en Anglais alors que le Français est sélectionné. J'ai supprimer le cache, supprimer l'application et réinstallé mais rien n'y fait Suis-je le seul à avoir le problème ? Merci As tu une carte SD ? Est-ce la voix que tu n'arrive pas à passer en français, ou les textes de l'applis qui sont en anglais ? Il faudrait vérifier sur le "package" langue française est bien téléchargé et "accessible pour l'appli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien2000 Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 non je n'ai pas de carte SD et c'est bien l'interface qui est en Anglais les voix sont en VF le français est bien sélectionné dans Waze mais il me le met quand mème en anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 il y a 39 minutes, julien2000 a dit : non je n'ai pas de carte SD et c'est bien l'interface qui est en Anglais les voix sont en VF le français est bien sélectionné dans Waze mais il me le met quand mème en anglais. Je pense qu'il faut peut-être que tu aies une carte sd, la langue doit s'installer dessus... Quand tu selectionnes la langue il doit chercher à l'installer mais s'il n'a pas d'emplacement, il ne peut pas... Ou peut-être n'as-tu pas assez de réseau pour qu'il télécharge la langue rapidement... Si tu attends ou que tu te connectes en wifi ça peut peut-être fonctionner... Sinon peut-etre un bug de l'appli, je ne vois pas quoi d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Slt il y a eu un soucis avec les serveurs mais logiquement c'est reparti. Tu relances l'appli et ça doit être bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.