Aller au contenu

Impossible de mettre l'interface de Waze en Français


Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'arrive pas à passer l'interface de Waze en Français elle reste en Anglais alors que le Français est sélectionné.

 

J'ai supprimer le cache, supprimer l'application et réinstallé mais rien n'y fait

 

Suis-je le seul à avoir le problème ?

 

Merci

Modifié par julien2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, julien2000 a dit :

Bonjour,

 

je n'arrive pas à passer l'interface de Waze en Français elle reste en Anglais alors que le Français est sélectionné.

 

J'ai supprimer le cache, supprimer l'application et réinstallé mais rien n'y fait

 

Suis-je le seul à avoir le problème ?

 

Merci

As tu une carte SD ?

Est-ce la voix que tu n'arrive pas à passer en français, ou les textes de l'applis qui sont en anglais ?

Il faudrait vérifier sur le "package" langue française est bien téléchargé et "accessible pour l'appli...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, julien2000 a dit :

non je n'ai pas de carte SD et c'est bien l'interface qui est en Anglais les voix sont en VF le français est bien sélectionné dans Waze mais il me le met quand mème en anglais.

 

Je pense qu'il faut peut-être que tu aies une carte sd, la langue doit s'installer dessus... Quand tu selectionnes la langue il doit chercher à l'installer mais s'il n'a pas d'emplacement, il ne peut pas... Ou peut-être n'as-tu pas assez de réseau pour qu'il télécharge la langue rapidement... Si tu attends ou que tu te connectes en wifi ça peut peut-être fonctionner... Sinon peut-etre un bug de l'appli, je ne vois pas quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...