Aller au contenu

Rom officielle Android Marshmallow


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon 1er téléphone Android, un Xiaomi Redmi Note 3 Pro Kate (Alpha EX Turbo+ pour les fans de Street Fighter :D  )

 

Je voudrais y installer la rom Android Marshmallow épurée de toutes surcouches. LA rom officiel Google. je veux pas de rom custom ni de rom genre Miui qui demande d'accepter des CG bizarres et obscures quand on veut accéder aux photos.

 

est-ce possible? Et surtout comment s'y prendre?

 

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a pas de ROM officielle Google ailleurs que sur leurs appareils, la ROM officielle sur le Kate c'est MIUI !

 

Le plus proche de ce que tu demande est de flasher une ROM custom basée sur AOSP.

Perso je te conseille Lineage OS (ex Cyanogen mod) ou Resurrection Remix.

Je me doute que ce que je te raconte est du chinois, alors pour commencer vois ce message :

 

Pour les autres questions il y a Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter d'utiliser Miui en fait...

 

Je vais utiliser mon téléphone pour accèder à des données sensibles et j'ai pas envie que ca parte n'importe ou :/

 

Quitte à choisir, je préfèrerai que ce soit Google qui ai mes infos que les Chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...