Aller au contenu

Ecran figé Galaxy S7.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'avais jusqu'à présent eu aucun problème avec mon s7. Mais ce matin, l'écran s'est figé. Obligé de redémarrer l'appareil avec On/Off +Vol-. Et cela me l'a fait plusieurs fois dans la journée. Parfois dans des applications, parfois dans les paramètres. J'ai désinstallé les mises à jour des applis qui ont fait des màj cette nuit, mais cela ne change rien. J'ai noté une surchauffe inhabituelle du téléphone, entraînant une perte de batterie importante.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide, je suis preneur de toute information avant d'envisager une réinitialisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même souci depuis début du mois.

 

J'ai fait un wipe+ cache plus de crash pendant une semaine et la sa recommence .

 

S7 qui redémarre seul ou parfois il ce bloque et il chauffe énormément.

 

A voir si la maj 7.1 va supprimer ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème et c'est un soucis de carte mère il faut l'envoyer au sav..

 

J'ai déjà envoyé 2 fois mon s7 en sav la 1ère fois ils m'on juste mis à jour le tel (qui était déjà à la dernière maj mais bon...)

 

La 2 ème fois il m'ont changé la carte mère + apn arrière

 

Et là ça fait 3 mois que je l'ai récupéré et ça recommence....

 

 

De plus cet fois l'appareil photo avant comme arrière ne marche plus..

 

Vraiment déçus de samsung alors que j'achète leur téléphone depuis le l'époque du premier galaxy s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...