wafaa Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 J’ai utilisé mon xiaomi redmi note3 pro ça fait 7j .L'écran scintille et tremble brièvement et devient rouge verticalement puis se fige et les couleurs s’éteignent progressivement jusqu'à ce que l’écran soit noir. J'entends les sonneries d'appels et sms mais ne vois rien et ne peux pas répondre Il faut ensuite quelques minutes avant de pouvoir retrouver un affichage normal, le problème se répète . vous a t-il une solution ou explication ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 1 seul solution dans ton cas : SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmimylM Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Salut, Ton écran doit être défaillant, il va falloir le changer. Soit tu renvoi le téléphone (surement à tes frais puisqu'il doit venir de Chine). Soit tu le fais toi même. Il faut commander la pièce et le changer, c'est pas très sorcier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Sauf que si c'est un Kate l'écran ne se vends pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wafaa Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 merci pour les reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts