Aller au contenu

Mate 9 et Montre connectée Gear 3


Formaphil_Lux

Recommended Posts

Hello à tous, 

bon un petit message pour mon test avec le Mate 9 et la montre Samsun Gear 3.

Excellent compromis, aucun plantage sur la montre ni sur le Mate 9.

Je dirais le seul défaut, beaucoup d'application installée par samsung afin de faire fonctionner la montre et donc elle tourne en arrière plan, ce qui vide un peu la batterie, mais juste un peu :)

avec la montre j'ai tout de même une autonomie de Presque deux jours :)

Voila, si vous avez des question :) n'hésitez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien disant que je viens de l'IPhone, avec la watch, donc, je suis contents des nouveautés qu'elle m'apporte.
Maintenant je connais pas la garmin ?

en fait je recherchais une montre qui me dont des possibilités, et j'ai hésité entre la gear 3 et la huawei :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garmin est plus axée sur la restitution des données et statistiques sportives que le côté multimédia.

Elle permet de connaitre bien sûr tes pas, mais aussi le rythme cardiaque, ton VO2 Max, ton seuil lactique, mais aussi te communiquer en temps réel via son GPS ton trajet (Running, cycling), elles sont biens sûres multisport et resistante à l'eau (une vraie étanchéitée, pas les 30 min à 1m50). toutes la batterie de chronos, le suivi et analyse du sommeil... Il va de soit qu'elle te permettra de consulter tes mails et notifs sms ou messageries instantannées, email. Enfin pour des raisons d'autonomie (11h avec GPS activé non stop) contrairement à ta S3, elle ne peut stocker de la musique, mais peut contrôler celle qui figure sur ton téléphone.

En fait tout dépendra de tes besoins.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne cherche pas une montre pour les applications de loisirs, mais un montre pour les applications de travail ; je suis autant sportive qu'une huître, mais par contre je doit être en veille permanente et pouvoir mailer ou tweeter de suite sans sortir mon engin de la poche (sans compter les fils s'il y a les écouteurs ou la batterie externe branchée) ; je serais une utilisatrice de la montre comme un téléphone, et du téléphone comme une tablette, si je peux donner une image.

 

Et je ne parle même pas des appels téléphoniques, le temps de sortir le téléphone de la poche, de faire glisser le curseur sur l'écran pour prendre l'appel : les gens qui m'appelle une première fois ont souvent déjà raccroché, LOL.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

J'apporte mon expérience perso avec la Gear S3 et le Mate 9.

Avant de passer sur le Mate 9 j'étais sur le LG G4 (très bon téléphone, rien à redire).

Ma Gear S3 connectée en BT, aucun soucis.

MAIS... Depuis que je suis sur le Mate 9, quelques petits soucis. Enfin, du moins, 1 soucis : la montre ne sonne pas et/ou ne vibre pas à la réception d'une notification (SMS, mail, etc...).

Après prise d'informations auprès du support Huawei via HiCare, on m'annonce que le profil BT du Mate 9 n'est pas compatible à 100% avec la Gear S3 (composant BT du Mate 9), donc possibilité "d'options" non-fonctionnelles comme l'avertissement sonore de la Gear S3.

Après avoir lu cette info, j'ai fais part de ma déception qu'Huawei n'ai pas installé des composants compatibles avec la majeure partie des accessoires et dis clairement que cela peut faire perdre de l'intérêt au Mate 9.

Bon, moi je me passerais des avertissements sonores mais bon, quand même !!!

 

Voilà !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une Galaxy Gear S2, aucun soucis de connexion par contre la montre à très peu d’intérêt avec un tél non Samsung.

Heureusement que son design est sympa.

Pas d'historique des SMS, mails... la seule fonction utile (en plus de donner l'heure) c'est le S Health.

Je regrette mon achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...