Facel-Vega Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, la mise à jour pour Android 7 nougat devait sortir avant la fin de l'année 2016 nous sommes quasiment fin janvier 2017 et il n'y a toujours aucune nouvelle. Quelqu'un aurait une date de sortie ? Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, La mise à jour a été repoussée au premier trimestre 2017. Je l'attend pour la compatibilité daydream ready et le mode low persistence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Merci Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 La mise à jour vers Nougat est disponible pour les US avec le A2017U. Elle ne devrait plus trop tarder chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Dispo sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Dispo sur XDA Quelques informations complémentaires : Le lien : https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/a2017g-nougat-t3569667 A utiliser le fichier update.zip directement (le 2eme lien). La version est une 1.1 qui retourne donc à B01. C'est bien Nougat. Ce que j'ai constaté : Mifavor est bien mieux que précédemment (passage de 4 à 4.2). Le chinois est maitrisé (je n'en ai plus trouvé), les menus plus logique. Pas de changement sur la vitesse de l'appareil ou autre. On parle de Dream quelques choses, ca n'y est pas. J'ai réinitilisé l'appareil. Rien à dire sinon qu'il est étonnant ce petit appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleDig Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Elle est également disponible sur le site officiel => http://www.ztedevice.com/support/detail?id=98CEB24F9FFD433EA99EC424163149A6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Perdu, ce n'est pas la même. Ton renvoi vers va une Marshmallow V10 alors que la version Nougat est une V1 indexé avant par 1.1 à la place de 1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Je viens de faire la MAJ. Quelques constats : - Consommation de la RAM active en augmentation (1,7 Go de libres en moyenne contre 2,1 auparavant) bien que pas gênant à l'usage. - Menus mieux agencés et à 200% en français - Daydream VR absent mais on ne peut pas en vouloir à ZTE car le service est quasiment inexistant en Europe dont en France ainsi que le casque (Amérique du Nord principalement), j'imagine qu'il sera intégré par une MAJ si un lancement officiel par Google devait avoir lieux dans nos contrées. - L'application Musique est devenue leeeeeeente, c'est une catastrophe. Et pire encore, elle est toujours aussi mal fichue qu'avant. - Un gain significatif a été fait sur la sortie audio : augmentation du niveau de sortie (la puissance) et du rendu global, vraiment agréable ! (testé sur des écouteurs Sony XBA-N3) - Gros bémol sur la compression photos et vidéo, c'est visible en photo, et c'est ULTRA trop visible en vidéo en 1080p, à corriger d'urgence. - On est en 7.0 quand les USA disposent actuellement d'une release en 7.1... (si je dis pas de bêtises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabro91 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, je n'arrive pas à avoir cette mise à jour, le téléchargement échoué avec le navigateur ZTE et se termine avec Chrome mais ça me dit qu'il ne peut pas le flasher parce qu'il n'arrive pas à vérifier le fichier. Vous avez flasher avec twrp?Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) https://ramonkoopman.stackstorage.com/s/kym5c03hAejToNT C'est très simple ! Il suffit de mettre le update.zip sur une carte SD. D'aller dans l'onglet Mise à jour du téléphone et il va la trouver. Sur le lien en haut se trouve peut être la 7.1.1 (leak d'une bêta à priori) que j'ai déjà installé mais les liens ayant été supprimé par ZTE il y a eu un re-upload de fait donc le lien que je donne sur ce post, je ne peux pas confirmer si c'est la 7.0 ou 7.1.1 En tout cas en 7.1.1 il y a la compatibilité Daydream et elle est plus fluide et réactive que la 7.0 mais vu que la release date de février, c'est donc je pense une bêta même si pas indiqué clairement. Modifié 22 mars 2017 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabro91 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Ça y est j'ai réussi, le téléchargement avait foiré. Par contre, c'est la 7.0. On peut pas installer Twrp avec celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Lien de la 7.1.1 : https://forum.xda-developers.com/axon-7/help/7-1-1-a2017g-t3574141/page3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Mise à jour 7.1.1 reçu le 31 comme prévu par ZTE Allemagne. Pas de grand changement. Integration de Daydream. Suppression d'un widjet Heure / Meteo que j'utilisais :). Les corrections Google sont en date du 1er mars 2017. Bref, très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitomaille Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Pour ma part, impossible de faire la maj avec la ROM 7.0 téléchargée depuis ZTE Allemagne alors que mon phone est un import allemand, un comble. J'ai renommé en update.zip évidemment. Tu as fait comment seb91chti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattYeu Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Hello, En fait il faut télécharger le fichier zip (le 2017...) le décompresser à la racine de la carte SD, et là, Il faut aller dans les paramètres du téléphone, et rechercher les mises à jour. Le téléphone devrait à ce moment là, te proposer de se mettre à jour. Mais je crois qu'il faut d'abord installer la B10, puis la 7.0. Mais depuis la MAJ, j'ai un gros problème avec le google store. Il ne veut plus télécharger d'applications. J'ai l'impression que le gestionnaire de téléchargement a disparu... Où trouve t'on la 7.1.1 ? Sur le site Allemand, Je n'ai eu que la B10 et la 7.0. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Pour le Play Store j'ai aussi des difficultés pour mettre à jour ou installer des applications... Seul moyen que j'ai trouvé c'est de désinstaller les mises à jour de Google Play puis d'y retourner faire les téléchargements... L'inconvénient c'est qu'il faut faire la manipulation à chaque fois que tu ressorts du store... Je me demande si ce problème n'est pas en lien avec le fait que dans les paramètres du Store, l'appareil soit marqué comme non certifié... Dans les forums de XDA le bug du Google Play est évoqué mais d'après ce que je comprend, pour certains celui ci a disparu, et visiblement cela dépend des pays (mais je n'en suis pas certain). Ceux qui sont passés sur nougat et sont en France ont-ils tous ce problème vis-à-vis du Play store ? Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Modifié 8 avril 2017 par Mylmic Complément d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Pour la 7.1.1 le téléphone te l'a propose une fois que tu as fait la maj vers la 7... S'il faut force le téléphone à faire la recherche de maj. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 La mise à jour en B02 d'aujourd'hui corrige le problème du Google store et l'appareil est maintenant certifié. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattYeu Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Merci pour l'info. Je regarderai ça ce soir... Il y a une chose bien avec ces MAJ, quand même, c'est le démarrage du téléphone, il est vraiment plus rapide ! Par contre, je perd mes paramètres du clavier Touchpal. Il se remet tout le temps en Anglais, grosses touches,... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Pour Touchpal c'est un bug qui existe depuis le début qui a priori n'a toujours pas été réglé... Comme ça me saoulait de toujours le reparametrer, je suis vite passé sous SwiftKey que j'utilisais déjà avec mon Galaxy S2 (mais abandonné lors du passage au S4). Pour l'instant je ne suis pas tombé sur de nouveaux bugs depuis la maj en B02. Le multifenetrage fonctionne mais est moins aboutit que la version de Samsung sinon côté audio c'est bien meilleure, on a gagné en puissance car jusqu'à présent ce point m'avait plutôt déçu (pour un smartphone qui axe sa communication dessus). Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig82 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 bonjour j'ai ms a jour mon zte modele A2017G avec nougat 7.0 trouvé sur le site allemand mais je n'a plus accès au google play store, je n'arrive pas a mettre a jour les services google play. de plus comment faites vous pour mettre le zte sous nougat 7.1 car dans les mises a jours il ne la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemma1l8oaypr Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Par contre, je perd mes paramètres du clavier Touchpal. Il se remet tout le temps en Anglais, grosses touches,... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 bonjour j'ai ms a jour mon zte modele A2017G avec nougat 7.0 trouvé sur le site allemand mais je n'a plus accès au google play store, je n'arrive pas a mettre a jour les services google play. de plus comment faites vous pour mettre le zte sous nougat 7.1 car dans les mises a jours il ne la trouve pas.Pour moi, une fois la maj faite via le fichier zip pour passer en version 7.0, le téléphone via les paramètres de maj m'a proposé d'installer la 7.1...Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.