Iksarfighter Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Suite à cette offre : https://alcatel-idol4-50.e-odr.fr/accueil/ J'ai commandé le 12 janvier sur Amazon un IDOL 4, je l'ai reçu et j'ai commencé à rassembler mes justificatifs pour l'ODR. Il me reste encore 8j pour renvoyer le dossier. Je suis embêté car ils demandent une "preuve de livraison" ??? alors que j'ai reçu le colis en Colissimo mais livré dans la papeterie en face de chez moi, j'ai signé sur l'écran de leur petite machine puis voilà... Je suis retourné les voir mais ils ne peuvent rien pour moi, c'est électronique. Le texte de l'ODR étant ambigu je suis un peu perdu à ce sujet, que faire en fait ? Ils disent aussi d'entourer le "libellé" dans la facture, c'est quoi ? Le texte qui décrit le produit ??? Ils demandent aussi de saisir l'IMEI et l'IDOL 4 en a 2 !!! J'ai saisi le premier seulement, je pense que c'est suffisant. Merci de votre aide, il paraît qu'il faut que les dossiers soient 100% conformes alors comment faire ? ;-) Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iksarfighter Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je me demande si cette ODR n'est pas réservée à la FNAC en fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iksarfighter Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Houlala la foule à répondre ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjZU89 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Salut Iksarfighter, Je viens de recevoir mon Idol 4 et rassemble les éléments nécessaire à l'offre de remboursement. Un autre utilisateur posait la même question que toi sur le forum de Bouygues, on lui a répondu d'imprimer le suivi de colis, ce que je pense faire donc. Qu'as-tu fait de ton côté ? As tu un retour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.