Aller au contenu

ODR Alcatel IDOL 4 + casque VR 70€ remboursés


Iksarfighter

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à cette offre : https://alcatel-idol4-50.e-odr.fr/accueil/

 

J'ai commandé le 12 janvier sur Amazon un IDOL 4, je l'ai reçu et j'ai commencé à rassembler mes justificatifs pour l'ODR. Il me reste encore 8j pour renvoyer le dossier.

 

Je suis embêté car ils demandent une "preuve de livraison" ??? alors que j'ai reçu le colis en Colissimo mais livré dans la papeterie en face de chez moi, j'ai signé sur l'écran de leur petite machine puis voilà... Je suis retourné les voir mais ils ne peuvent rien pour moi, c'est électronique.

 

Le texte de l'ODR étant ambigu je suis un peu perdu à ce sujet, que faire en fait ?

 

Ils disent aussi d'entourer le "libellé" dans la facture, c'est quoi ? Le texte qui décrit le produit ???

 

Ils demandent aussi de saisir l'IMEI et l'IDOL 4 en a 2 !!! J'ai saisi le premier seulement, je pense que c'est suffisant.

 

Merci de votre aide, il paraît qu'il faut que les dossiers soient 100% conformes alors comment faire ?  ;-)

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Iksarfighter,

 

Je viens de recevoir mon Idol 4 et rassemble les éléments nécessaire à l'offre de remboursement. Un autre utilisateur posait la même question que toi sur le forum de Bouygues, on lui a répondu d'imprimer le suivi de colis, ce que je pense faire donc.

 

Qu'as-tu fait de ton côté ? As tu un retour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...