MartinP Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'ai beaucoup de mal avec les notifications sur Android (Samsung ?), je voudrais savoir comment faire pour que par exemple les notifications de Facebook s'affichent quand l'écran est verrouillé et pas uniquement la LED bleu. Je vais dans : Paramètres > Notifications > Paramètres Avancés > Facebook. Voici les cases cochés : [X] Autorisation notifications [ ] Définir comme priorité [X] Aperçu ds fen. context. [ ] Masquage sur écran ver. [ ] Masquer sur écran verr. Sinon, deuxième question concernant les notifications, j'avais trouvé une fois par hasard, le moyens de modifier la couleur de la LED pour certaines applis, est-ce toujours possible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut, Alors si tu entend par "écran verrouiller" ecran eteint avec led bleu qui signal tu peut pas car justement la led et la pour t'avertir ou alors il faut une application du play store (je connais pas) . Quand l'ecran et allumer tu doit avoir un message sur l'ecran ou l'icone en haut car tes parametres sont bon. Pour changer la couleur de la led oui ces possible il a "light flow" et autres application (peut ne pas fonctionne sur les s7/lg G5/ Htc 10/ enfin les nouveaux smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.