Aller au contenu

Problème d'autonomie ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un S7 edge, et je trouve l'autonomie tellement décevante (je viens d'un s4), que je me demande si le téléphone n'a pas un dysfonctionnement. ...9fa0064bc0b4967d38af7d747e85954e.jpg

f412dfa69e49fde5976ac2f30ff3a81f.jpg

Je trouve que 4h35 d'écran allumé pour aller de 100% à 6, c'est peu.

Par ailleurs, cela fait deux jours que j'ai le téléphone, et j'effectue des cycles 100% - 6% pour calibrer la batterie.

Je précise aussi que j'ai fait la mise à jour vers 6.0.1.
Avez vous perdu en autonomie de manière significative avec cette mise à jour ?

Que faire ?

Merci par avance :)

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai une autonomie pas terrible avec la derniere mise a jour 6.0.1.

 

Par contre j'ai le s7 classic (ecran plat). J'ai une grosse journée en utilisation intensive apres case recharge.

 

Par contre il faut que tu sache que deux jour ces trop peu pour caliber une batterie sur android.

 

Je te conseil de :

 

Recharger le telephone a 100% et de l'utiliser pas intensivement , quand il est a 15% et qui signal il faut le recharger. (Pas a 6% ces mauvais pour la batterie.)

 

En une semaine le telephone auras sont niveau de charge normal.

 

Si pas d'amelioration , donc batterie qui fond trop vite reinitialise le s7 bienur il faut  sauvegarder les: contacts/application...etc via le logiciel "smartswitch" disponible sur samsung.com (pc/mac) que il soit charger a 100%.

 

Note: le s7 edge n'est pas un monstre d'autonomie (2jour en fonction de l'utilisation sans jeux et streaming genre youtube.)

 

Sur nougat (7.0)  d'apres ce que j'ai lu c'est mieux en autonomie.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai une autonomie pas terrible avec la derniere mise a jour 6.0.1.

 

Par contre j'ai le s7 classic (ecran plat). J'ai une grosse journée en utilisation intensive apres case recharge.

 

Par contre il faut que tu sache que deux jour ces trop peu pour caliber une batterie sur android.

 

Je te conseil de :

 

Recharger le telephone a 100% et de l'utiliser pas intensivement , quand il est a 15% et qui signal il faut le recharger. (Pas a 6% ces mauvais pour la batterie.)

 

En une semaine le telephone auras sont niveau de charge normal.

 

Si pas d'amelioration , donc batterie qui fond trop vite reinitialise le s7 bienur il faut  sauvegarder les: contacts/application...etc via le logiciel "smartswitch" disponible sur samsung.com (pc/mac) que il soit charger a 100%.

 

Note: le s7 edge n'est pas un monstre d'autonomie (2jour en fonction de l'utilisation sans jeux et streaming genre youtube.)

 

Sur nougat (7.0)  d'apres ce que j'ai lu c'est mieux en autonomie.

Merci beaucoup pour ta réponse

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Merci beaucoup pour ta réponse

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Je te tiens au courant, mais je sens un mieux depuis 2 jours environ

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
je reviens vers vous pour vous dire que pour vérifier la capacité de ma batterie, j'ai réalisé le test d'autonomie utilisé par Frandroid. Dans leur test du S7 edge, ils notent une perte de 9% pour une heure de vidéo HD sur YouTube. ... je vous laisse voir mon résultat sur le screen suivant 1bf1975fd56f2f227d9c513262a13ca6.jpg
Voilà, donc je suis rassuré Cependant, je continue à dire que je m'attendais à mieux, au regard des critiques dithyrambiques au sujet de l'autonomie....

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 jours sont tenus, si pas  de jeux donc sur s7 edge juste pour envoyer sms/appel.

 

Quand vous joué  sa utilise la luminosité de l'écran tout le temps ,plus le fonctionnement de 

l'écran tactile donc ces normal que le s7 edge tient pas.

 

Pareil sur les vidéo de youtube. Sauf que la ces l'antenne résaux plus la luminossité de l'écran. (Idem pour les video du net)

 

Les test frandroid sont des session genre 30 minute de jeux plus 1 heures de youtube ...etc.

 

Mais je le redit si vous ne joué pas pendant 2heure le edge tient 2 jour si pas trop de forcing sur la batterie . (Biensur un smartphone et fait pour étre utilisé).

 

Personnelement j'ai acheter une batterie externe sony 10 000 mah ;) (un peu grosse pour le transport par contre ,mais tellement bien).

 

3 jours d'autonomie sans avoir a passer par une prise (tester sur s7 ecran plat pas edge).

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil pour moi. Une journée c'est vraiment le max et encore. J'ai remarqué que chargé à 100% le soir il se retrouve à 94% le matin. probablement l'horloge de nuit.

J'ai donc acheté une batterie externe Samsung fastcharge 5100Mah qui me fournit une charge supplémentaire et meme un peu plus en charge rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...