Lous7 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour J'ai un s7 edge , la semaine dernière j'ai cassé la touche volume - (le portable est tombé) Ce matin il s'est éteint car plus de batterie En le rallumant , je vois mode sécurisé activé en bas à gauche de l'écran et depuis je n'arrive pas à désactiver ce mode . J'ai tout essayé je l'ai éteint rallumer redémarrer etc . Avez vous une astuce pour désactiver ce mode ? Ou dois-je réparer la touche pour qu'il se désactive Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Salut, Il faut reparer la touche car c'est la touche volume - , qui fait passer en mode sécuriser. (Quand le telephone demarre) Comme la touche est casser cela fait croire au s7 que la touche reste appuyer. Modifié 22 janvier 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous7 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, Merci de m'avoir répondu La touche est enfoncée mais que au milieu donc je ne sais pas si l'intérieur est cassé J'ai appelé un centre de réparation ils m'ont dit que si l'intérieur est cassé (derrière la touche) faudra changer l'écran car ça en fait partie aussi etc donc 349 euros les frais de réparation Mon écran n'est même pas cassé. A ce prix là je me rachète un nouveau portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 47 minutes, Lous7 a dit : Bonjour, Merci de m'avoir répondu La touche est enfoncée mais que au milieu donc je ne sais pas si l'intérieur est cassé J'ai appelé un centre de réparation ils m'ont dit que si l'intérieur est cassé (derrière la touche) faudra changer l'écran car ça en fait partie aussi etc donc 349 euros les frais de réparation Mon écran n'est même pas cassé. A ce prix là je me rachète un nouveau portable Bonjour Il n'y a plus d'ecran actuellement disponible tout de façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous7 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour , Ah ouai carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.