PaulineVermeulen Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour à tous, J'essaie de connecter mon xiaomi mi5s à ma voiture via Android auto. Sur mon tableau de bord je vois bien le mi5s puis j'ai ce message : veuillez noter qu'en cas de connection entre le véhicule et l'appareil nomade , des données sont transmises. Je sélectionne oui puis j'ai ce message : connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé. Pourriez vous m'aider ? Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 1) Regardes dans les paramètres BT de ta connexion si tu as bien toutes les autorisations ( capture d'écran ci-joint ) 2) essayes de déverrouiller ton tel normalement ( pas par l'empreinte digitale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineVermeulen Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, je te remercie pour ta réponse. je viens tout regarder tout est autorisé. J'ai déjà réussi à lancer 2 fois seulement android auto sur ma voiture, à forcer d'acharnement. Comment fais tu pour le connecter? J'allume la voiture, je branche le tel avec le port USB et je lance android auto puis je vais chercher dans les téléphones reconnus et je le sélectionne, Mais la il me dit le message d'erreur du déverrouillage...Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) J'étais hors sujet , j'avais en tête USB désolé Modifié 22 janvier 2017 par nikita3019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Moi, Quand je démarre la voiture , portable dans la poche , Android auto ce lance bien. J'ai par contre pas l'affichage déporté. Ce n'est qu'une Dacia. Essaie d'activer le déblocage automatique quand connecté à ton bluetooth , dans les paramètres de verrouillage / avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie6233 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour, J ai le même souci que Pauline Vermaulen. "Connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé". Avez-vous trouvé une solution ? Mon téléphone est un Samsung S4 et j ai bien déverrouillé l écran et la carte sim. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarias489 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 il est possible que le message demande de déboguer le téléphone, c'est à dire se mettre en position développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.