Hunolipa Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 (edited) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 ii compact en Belgique! Très bon petit smartphone avec des spec. intéressantes, appareil photo sympa et un écran correct pour mon adolescent de fils! Mais impossible de trouver des infos sur ce téléphone!!! Pas plus sur ce site que sur d'autres... Evidemment, je trouve les fiches descriptives basique des sites de vente mais sans plus! Même le site de Huawei ne renseigne pas grand chose sur ce téléphone!!! Avez-vous des infos sur ce téléphone? ---> Les spécificités ---> Le Y6 sur le site d'Huawei J'aimerais, entre autres, savoir s'il sera mis à jour... EDIT : peut-être existe-t-il un équivalent chez Honor? Edited January 20, 2017 by Hunolipa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour C'est la version single sim de l'honor 5A, , et je doute qu'il y est des MàJ pour ce modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunolipa Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Merci pour ta réponse... Il s'en approche mais ce n'est pas exactement ça... Le processeur du Y6 est plus puissant. Le capteur frontal et l'appareil photo ne sont pas situé au mêmes endroits. Le Y6 est également duo sim... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunolipa Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunolipa Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Vraiment personne ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunolipa Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 Un dernier up... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts