Martinpaul Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, je vous explique. J'ai voulu installer la ROM CM14 sur mon oneplus 3 et c'est ce que j'ai fait (donc téléphone rooté, et TWRP comme recovery). Seulement, en installant CM14 avec twrp je n'avais pas le bon gapps, donc plus tard en ayant téléchargé le bon, je lance mon téléphone en recovery mais celui-ci ne démarre pas et met un nouvel affichage "the dm-verity is not started in enforcing mode and may not work properly". Ok, j'me dis qu'en le réinitialisant ça ferait l'affaire mais c'est seulement après que j'ai réalisé mon erreur... maintenant mon oneplus 3 n'a plus de système pour pouvoir démarrer et ne démarre plus en recovery nonplus... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinpaul Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Maintenant j'ai réussi à enlever le message d'erreur... Mais quand je flash un stock recovery, rien n y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) Dans l'absolu ton problème n'est pas bien grave Tu peu très bien reflasher un twrp via flashtool sur pc, prend le dernier de blu_spark Et tu peux également transférer une autre ROM via pc en démarrant sur ton nouveau twrp en cliquant sur mount Quand au message d'erreur, ce n'est pas grave, c'est simplement que tu possède un recovery non officiel donc ce message d'erreur on la quasi tous, sauf quelques ROM le supprime mais c'est juste visuel, ça ne pose aucun soucis de le posséder Modifié 21 janvier 2017 par Daminos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.