Gozzy Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous, Je possède un LeTV Le620/Le 2 Pro sous S17. J'ai récemment eu quelques soucis en voulant réinstaller la S20 de chez BB72 car ma recovery avait été écrasée. Le soucis ici étant que j'ai voulu déroot mon téléphone pour accéder à certaines applications qui ne fonctionnent pas s'il est root. Désormais, mon LeTV ne boot plus et je ne sais plus du tout comment y faire. Auriez-vous des solutions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut est ce qu'il y a la led qui s'allume quand tu le branches au PC? Comme ça tu peux réinjecter une rom ou recovery avec cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonsoir, Oui la led s'allume. Pourrais-tu m'expliquer comment procéder ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Regarde ça c'est pour les brick avec le 2 pro x620 avec le x20. http://www.leeco.re/topic/826-x620-flashtool-rom-for-unbricking-red-light-brick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Concrètement, j'ai déjà essayé de passer par ce processus mais il m'a affiché certaines erreurs. Peuvent-ils émaner de mon câble car il n'est pas data ? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 C'est possible quele cable soit à l'origine des erreurs si la data ne passe. Ce n'est pas le cable d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonsoir, C'est pourtant le câble d'origine. Serait-il possible que tu me files un coup de main par un logiciel à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 slt C'est bizarre s'il n'y pas de transfert de données avec le câble d'origine c'est que le câble est endommagé ou que les drivers ne sont pas correctement installés ou que la dernière raison serait que le debugage n'est pas activé (je n'y crois pas). Il faudrait voir en réinstallant les drivers et désactivant la vérification des drivers sur ta version de windws. Ces jours - ci je n'ai pas beaucoup de temps je peux répondre sur le forum ou au mp pour t'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Aurais-tu le lien des bons drivers à installer ? Je ne sais pas lesquels sont ceux qu'il me faut. D'accord, c'est déjà bien gentil de ta part. Oui, j'ai eu des soucis avec les drivers, ça doit venir de ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Tu as testé cet outil. http://www.leeco.re/topic/1871-leeco-aio-toolkit/Désinstalle les drivers. Redemarre ton pc. Désactive la vérification des drivers de Windows. Reinstalle les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.