luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, Je viens d’acquérir le Huawei P8 et j'aimerai savoir quelle MAJ utiliser ? Il y en a tellement que je ne sais pas la qu'elle choisir et quand je vais sur un site huawei de firmware anglais, ils proposent une MAJ beaucoup plus récente que celle présente sur le site officiel de Huawei. Je possède la version GRA-L09C432B200 et je suis donc en version 5.0.1 et EMUI 3.1 et aucune mise à jour ne m'est proposée. De même que certaine personne on accès a des versions supérieur via OTA. J'habite en Belgique, je ne sais pas s'il y a un rapport avec la localisation. Mettre la B391 ? B317 ? B321a ? Pourriez-vous m’éclaircir ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut. Faut télécharger la B321aEnsuite tu auras les mises à jour par OTAEnvoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Fait attention de bien suivre la procédure sur le site. Tu as aussi des tutos sur le forum. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je viens de faire la mise a jour vers la B321a et tout s'est bien passé par contre quand je fais rechercher des MAJ il n'y en a pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je pense que oui. Des fois faut faire un Factory resetEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je dois le réinitialiser pour pouvoir refaire une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Parfois oui. Pour que la rom s'installe correctementEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 En faisant le factory reset la mise à jour B321a va se désinstaller ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Non, pas tu toutÇa te remet le tel à zéro. C'est toutEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ok je ferai ça demain matin et je te dirai si ça marche merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Demain vers 14h. Je travail de nuit. Mais OK Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Aïe je dois cocher la case qui dit réinitialisation de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Si tu as rien dessus, tu peux, sinon nonEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je viens de le faire mais je n'ai aucune MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je viens de le faire mais je n'ai aucune MAJ OTA BonjourPatiente ou envois un mail à Huawei.Tu as bien tout inscrit. Ton identifiant HuaweiID et HIcareEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai envoyé un mail a Huawei en espérant qu'ils me répondent Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Oui. Tu n'as pas twitter ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ils répondent plus rapidementEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je l'ai fait j'attends une réponse Sur le site Huawei j'avais le choix entre la version Western Europe ou France du B321a. Ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je l'ai fait j'attends une réponse Sur le site Huawei j'avais le choix entre la version Western Europe ou France du B321a. Ça change quelque chose ?Pour toi non. Pas grand chose. Si moins je pense. Si tu n'a pas de nouvelle, j'essaierai sur twitter. Par contre en MP il me faudra le référence du P8 pour qu'il puisse te l'envoyer directement. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Pour tes mises à jour tu peux les forcer. Après il faut savoir que tu pouvais passé de la 200 à B370 directement sans aller sur la 321a Si tu veux la 370 elle se trouve ici : B370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luslus14 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Je peux passer de la B321a à la B370 directement ou je dois repasser en B200 ? Sur ce site http://huafirmware.com/huawei-p8 ils proposent la B391, je peux la mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 @haptismoOn a à chaque fois le même problème. Ce n'est pas de passer d'une version à une autre, c'est d'avoir les mises à jour. Si il n'a pas les mises à jour en 321 , il ne les auras pas en 370. Moi , c'est mon point de vu. Peut-être que je me trompe. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.