Aller au contenu

Tester le nouveau Honor 6X


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Michaël Dem a dit :

Ça vous tente de tester le nouveau Honor 6X ?

Honor va proposer un à 6 personnes de tester le nouveau Honor 6X.

Avec à la fin la possibilité... de peut-être le garder !

 

Voici le lien pour s'inscrire :

 

http://www.hihonor.com/fr/honor6xtesters/index.html

Bon je suis inscrit moi aussi.

En espérant qu'il ne demande pas un accroc aux réseaux sociaux sinon c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screen31.jpg

 

Petites précisions concernant les conditions générales de l'opération (téléchargeables ICI) :

 

check.png 3 testeurs seront sélectionnés librement par l’Organisateur parmi tous les participants ayant complété le formulaire en fonction de leurs réponses au dit formulaire.

check.png 2 testeurs seront sélectionnés parmi tous les membres de la communauté en ligne d’Honor sur le forum hihonor par l’Organisateur en fonction de leur participation sur ce forum au cours des mois pré-cédents l’organisation de ce concours ainsi que de leur participation sur ce forum entre le 19/01/2017 et le 26/01/2017.

check.png Les 5 testeurs seront informés de leur sélection par un email envoyé sur les réseaux sociaux entre le 27/01/2017 et le 31/01/2017.

check.png Pour l’ensemble des testeurs sélectionnés, la phase de tests se déroulera du 30/01/2017 au 28/02/2017. 

check.png Après cette phase de tests, l’Organisateur choisira 1 testeur parmi les 5 sélectionnés, en fonction de critères de sélection propres à la marque Honor, et celui/celle-ci pourra alors garder le Honor 6X en guise de récompense. Les 4 autres testeurs n’ayant pas été choisi devront alors renvoyer les smartphones Honor 6X reçus à l’Organisateur dans les 14 jours suivants l’annonce des résultats, selon des modalités qui leur seront ultérieurement communiquées. 

check.png Le résultat final pour la sélection du gagnant sera annoncé sur Facebook, Instagram, Twitter et sur hihonor.com le 3 mars 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon et bien à priori la période de sélection des testeurs est finie. Les heureux testeurs devaient être prévenu jusqu'au 31/01. Pas de nouvelle pour ma part, je n'ai donc pas été selectionné.
Est-ce que quelqu'un ici l'a été ?

Si je l'avais été tu m'aurais entendu

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc encore réservé à ceux qui sont sur les réseaux sociaux  

Ben ouais, et à 26000 euros la bête, on ne peut pas laisser ce H6x dans toutes les mains ! Comme en politique, les amis des amis, etc....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nico97470 a dit :


Ben ouais, et à 26000 euros la bête, on ne peut pas laisser ce H6x dans toutes les mains ! Comme en politique, les amis des amis, etc....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Mr Honor , tu veux pas m'adopter ? :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vais regarder cela de plus près car il plait bien à ma femme. J'ai le H8 qui est une gamme plus haut, mais je ne sais pas trop ce qui les différencie. Peut être il y a t'il une vidéo qui les compare sur youtube

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leunamme a dit :


Tout ce que fait@steph44 est bien emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est une pièce maitresse de ce forum, toujours dispo et prêt à aider avec 2 ou 3 autres noms que j'ai en tête. Un grand merci à lui

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...