miotype Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour à tout le monde. Qui connait une solution pour diffuser la radio FM via les écouteurs ? Effectivement, on doit brancher les écouteurs pour avoir la radio. Tout marche super bien sauf que je n'arrive pas à écouter la radio dans les écouteurs. (uniquement sur le haut parleur du tél.) Et pour courir c'est pas top de faire partager avec tout le monde la radio du téléphone. Si vous connaissez la solution pour faire sortir la radio dans les écouteurs je suis preneur. J ne veux pas de logiciel de radio FM en ligne (conso de data) juste pouvoir écouter la radio dans les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai changé d’écouteurs et l’option apparait dans les paramètres de l'application radio FM. Si d'autres on ce soucis voila la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.