mimi1382 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour J'ai un petit soucis, quand je laisse mon téléphone dans la même position sans le toucher pendant un certain temps (genre 45 min), mon téléphone bascule tout seul en mode "ne pas déranger" alors que je n'ai jamais activé ou utilisé ce mode. Et je suis obligé de le désactiver manuellement après. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et a t il trouvé une solution. Merci d'avance Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je n'ai jamais eu ce soucis.. ça te le fait depuis l'achat ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je suppose que tu as vérifié l'option et qu'elle est désactivée à tous les niveaux (vérifie bien tous les paramètres de l'option, ils sont nombreux...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Oui j'ai vérifié, après il me semble qu'à chaque fois que ça m'est arrivé j'avais une smartwatch sous Android wear au bras. Je ne sais pas si ça peut être lié. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ta smartwatch est en mode ne pas déranger à ce moment là ? Sinon essayes sans le coupler à la montre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Non ma smartwatch n'est pas en mode ne pas deranger mais je pense que ça vient de là. Et apparemment aucun paramètre la dessus. Merci quand même Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.