giovanameb Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et j'espère être à la bonne place pour poser ma question. J'ai un Samsung S6 Edge et lorsque je mets mon étui les petites fenêtres pour la visualisation et le décrochage rapide ne fonctionne pas. Faut-il qu'il y est des capteurs dans l'étui ou pas ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 17:47, giovanameb a dit : j'espère être à la bonne place pour poser ma question. Raté Je déplace le fil au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 hello, en principe il y a un petit aimant qui indique au phone qu'il est équipé d'une coque gérant ces fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.