Aller au contenu

Redmi 4 Prime, Impossible d'installer le Rom global

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

J'ai reçu aujourd'hui mon Redmi 4 Prime et je bloque!

Pas moyen d'installer le Rom global officiel sans déverrouiller le bootloader?

J'ai essayé de lancer le tel dans le mode recovery mais ca ne marche pas, il reste bloqué sur l'ecran avec cable USB

J'ai essayé aussi une mise a jour avec l'updater, mais il affiche une erreur "Cant verify update"

Aucune solution n'existe? je dois attendre plusieurs jours pour recevoir le code unlock par sms?

Posté(e)

Normalement si, il y a quoi comme rom dessus? une revendeur? Essayer d'abord d'installer la developpeur officielle chinoise pour voir par l'updater

et si ca marche normalement la rom globale officielle doit passer

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Comment savoir quel rom est dessus?

j'ai la version  8.0.6.0 

Modifié par h4ni
Posté(e)

Bonjour, ceux qui sont passé sur la globale avec bootloader verrouillé vous étiez sous quelle rom? Stable ou dev? Vous êtes passé par l'updater?

Merci par avance

Posté(e)
Il y a 7 heures, >Guizmo< a dit :

Il faut essayer via MiFlash! comme c'est une ROM officielle, pas besoin de dévérouiller le bootloader normalement. il y a des tutos sur le forum

Sur le tuto officiel c'est écrit:

If your device is locked. please click here to unlock it first. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, >Guizmo< a dit :

Il faut essayer via MiFlash! comme c'est une ROM officielle, pas besoin de dévérouiller le bootloader normalement. il y a des tutos sur le forum

Sur le tuto officiel c'est écrit:

If your device is locked. please click here to unlock it first. 

J'imagine alors que le bootloader doit être débloqué

Posté(e)
il y a 1 minute, ghjuvanma a dit :

Merci @h4ni j'essayerai ça ce weekend.

d'ici la t'aura surement reçu le code unlock

Bon courage

Posté(e)

Salut @h4ni, petites questions tu as suivi le tuto tel-quel? J'ai plusieurs problème : la rom téléchargée est en .tgz et par en .tar, et quand je redémarre avec vol+ et power, quand je sélectionne download le tel reboot! Ca t'a fait ça??

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...