lagste Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour J'ai débloquer mon bootloader il y a un an maintenant. Je suis incapable de remettre la main sur ce code. J'envisage de passer en b320 ce qui va reverouiller ce bootloader. Est ce grave d'avoir perdu ce code et peut on le retrouver de nouveau facilement ? Je crois qu'il fallait payer 4 euros ? Merci de vos réponses Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut, à mon avis tu re-paye ,et tu auras à nouveau ton code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Si c'est que ça ok Alors ! Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.