Aller au contenu

MPQC12 mode recovery introuvable


YOUYOU140675

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une tablette MPMAN MPQC12 dont le schéma de verrouillage a été oublié. Si quelqu'un connait la méthode certaine pour entrer dans le mode recovery, pas besoin de lire tout mon message et merci de poster la réponse svp.

En fait, je voudrais donc faire un reset total mais je ne trouve pas comment entrer dans le menu recovery! J'ai passé au moins 3 heures à chercher toutes les combinaisons en vain! J'ai parcouru les forums mais personne ne parle de ce modèle!

 

J'ai essayé les combinaisons suivantes accouplées avec les situations numérotées de 1 à 12 plus bas :

a.ON/OFF avec VOL+

b.ON/OFF avec VOL-

c.ON/OFF avec touche RETOUR

d.ON/OFF avec VOL+ et touche RETOUR

e.ON/OFF avec VOL- et touche RETOUR

 

1. En appuyant SANS relâche jusqu'au bout du démarrage mais en vain!

2. En relâchant JUSTE le bouton ON/OFF dès la 1ère apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID

3. En relâchant JUSTE le bouton ON/OFF dès la 2ème apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID

4. En relâchant le bouton ON/OFF ainsi que la touche RETOUR dès la 1ère apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID

5. En relâchant le bouton ON/OFF ainsi que la touche RETOUR dès la 2ème apparition du logo MPMAN et avant l'pparition du logo ANDROID

6. En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur la touche RETOUR dès la 1ère appartition du logo MPMAN 

7. En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur VOL+ dès la 1ère appartition du logo MPMAN 

8. En relâchant la touche RETOUR et VOL+ et en appuyant une seconde sur VOL- dès la première apparition du logo MPMAN

9. En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur la touche RETOUR dès la 1ère appartition du logo MPMAN

10. En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur VOL+ dès la 1ère appartition du logo MPMAN

11. En relâchant la touche RETOUR et VOL- et en appuyant une seconde sur VOL- dès la première apparition du logo MPMAN

12. Les étapes 7 à 11 en appuyant dès la 2ème apparition du logo MPMAN

 

Autrement dit, je pense avoir essayé toutes les combinaisons que je connaisse! Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci d'avance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réglé mon problème! On m'a conseillé sur un autre forum d'envoyer un message au SAV MpMan, pourtant nous sommes dimanche, chose que j'ai faite et ils m'ont répondu deux bonnes heures après en m'envoyant par mail un lien vers un fichier zip dans lequel se trouve le logiciel  PhoenixSuitPacket avec le firmware correspondant au modèle de tablette avec une notice en français illustrée et à suivre scrupuleusement et l'affaire est jouée!

Ma tablette revit ! Pourtant maintenant, je parviens à entrer dans le recovery juste en faisant  ON/OFF et VOL+ puis dès que le logo MPMAN apparait, il faut lâcher le bouton ON/OFF et là on est dans le recovery!

Si ça peut servir à quelqu'un alors tant mieux! Comme on m'a aidé sur d'autres forums, voici ma contribution à tous!

 

Bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...