PalSecam Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 (edited) Bonjour à tous et bonne année, car il est encore temps. Comme indiqué dans le Titre, je suis sous Flyme 6.0.1.0A avec un MX5. J'ai enfin réglé par miracle mon souci de connexion à mon compte Flyme, maintenant, je ne retrouve plus la fonction ROOT. Est-ce du à cette nouvelle version 6 ? Si d'aucuns ici peuvent me porter aide s'il vous plaît... Cordialement. Edited January 27, 2017 by PalSecam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromethemonkey Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Hello, Pour activer le root sur cette version (que j'ai aussi) c'est toujours au même endroit. Je l'ai fait sans problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PalSecam Posted April 16, 2017 Author Share Posted April 16, 2017 Bonjour jeromethemonkey Merci pour cette réponse qui me rassure et désolé de tout ce temps qui sépare ma prise en compte et ma réponse. Comme indiqué, je ne trouve plus l’endroit, le comment faire si vous préférez, donc, de savoir que cela reste possible m’enchante, si si ^^..mais s’il vous plaît, où est-ce ? Pourriez-vous m’indiquer le chemin s’il vous plaît ? Je suis dans : Settings/Meizu_account/MonCompte/ puis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts