Aller au contenu

Clavier alternatif facon GSM

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier alternatif au clavier Android.

Je pense que ca pourra paraitre bizarre de prime abord (parce que j'ai l'impression d'être le seul interessé) mais je voudrais une application pour installer un clavier comme celui des téléphones GSM : les 12 touches avec les 3 lettres à chaque fois.

Pour vous faire comprendre ce que je cherche précisement :

J'ai un XPeria X10 et quand on saisit un numéro de téléphone, le téléphone fait apparaitre le clavier avec 20 touches cette fois-ci (0-9, *, # plus deux colonnes de touches à gauche et a droite)

Idem, quand on veut composer un numéro directement, le téléphone fait apparaitre les 12 touches (cette fois-ci avec les lettres ABC en dessous du 2, DEF en dessous du 3, etc...)

Est-ce que l'on pourrait utiliser un de ces claviers à la place du clavier Android?

Je n'utilise pas la suggestion de mot, ni la prédiction et mon vrai probleme c'est que les touches du clavier android sont trop petites, le a et le p ne répondent pas bien, et quelques autres galères que je pense ne pas être le seul à rencontrer

J'ai trouvé cette capture d'ecran, mais elle semble liée à la version 2.2 d'android (qui à mon avis n'arrivera jamais sur XPERIA)

android-web-browser.png

J'ai fouillé le google market, les markets alternatifs, j'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait-il me renseigner ou est-ce qu'il va falloir que je développe moi-même?

Pour l'instant je vais tenter d'installer l'apk HTC IME jonasl LOWRES

Merci à tous ceux qui me liront et plus à ceux qui sauront me répondre

Habib

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...