Aller au contenu

[ROM][6.0.1][NON-OFFICIEL] Cyanogenmod 13 pour le Honor 7 PLK-L01


Recommended Posts

C'est oceanhorn me demande l'accès au photo. Tu autorise et la y'a le message de superposition sauf que ça t'emmène sur une liste dappli et oceanhorn NY est pas... J'ai aucun moyen de désactiver la superposition d'écran ...

J'ai que ça dans la liste des applis

Sent from my PLK using Forum mobile app

Sinon va directement dans la liste des applications, sélectionne ton jeu, va dans autorisations, puis tu mets tout a oui (ou ce que tu as besoin).

Pour expliquer brièvement, superposition d'application te pose soucis pour cela : quand une application demande une autorisation, Android sécurise le fait que c'est bien toi qui la valide et non une autre application (malicieuse ?) qui le fait automatiquement. Android te fait donc cette erreur parce que une autre application est "devant" ton écran, sûrement en surcouche transparente.

Ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de messenger...

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah GG. Merci.
En effet c'est messenger je crois

Sent from my PLK using Forum mobile app



Vous connaissez une appli pour booster le volume du bluetooth ?

Sent from my PLK using Forum mobile app



Tu le sauras maintenant ;)

Aucune idée, mais ça devrait sûrement être faisable en étant root...

J'utilise poweramp pour augmenter le son du haut parleur (en augmentant le son du pré ampli haha)

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est facile a trouver. Mais pour le bluetooth..



Sent from my PLK using Forum mobile app


Or sujet. Comment on met les badge de notif ? Quand j'ai des nouveaux mail j'ai pas le petit chiffre

Sent from my PLK using Forum mobile app



Pour les notifs, il faut que tu télécharges un launcher alternatif (du type nova launcher). C'est pas une fonctionnalité implémentée dans Android sinon, ça vient de iOS et c'est propre a emui (miui aussi ?)

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM-5754 a dit :

Dans les paramètres google, tu as "utiliser ok google depuis n'importe quel écran"? Tu as téléchargé quel pack gapp ?

 

Merci.

 

j'ai installé open_gapps-arm64-6.0-stock-20170120

Pas trouvé "utiliser ok google depuis n'importe quel écran'' dans les paramêtres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage à lui faire un don (même si c'est 3-4 $), vous aurez accès a lineageOS 13, les histoires de bug de partage wifi/adb/applications non dispo sur le play store... etc sont résolues.

Les quelques bugs restants sont concernant l'appareil photo (pas de zoom, pas de contrôle "pro", artéfacts en enregistrement vidéo avec certaines apps).

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 07:25, skilesawarz a dit :

Je vous encourage à lui faire un don (même si c'est 3-4 $), vous aurez accès a lineageOS 13, les histoires de bug de partage wifi/adb/applications non dispo sur le play store... etc sont résolues.

Les quelques bugs restants sont concernant l'appareil photo (pas de zoom, pas de contrôle "pro", artéfacts en enregistrement vidéo avec certaines apps).

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk
 

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais LineageOS 13 c'est quoi? 

Pour faire court, l'équipe Cyanogenmod 13 a été virée et l'entreprise cyanogen a complètement changé de domaine de travail.
LineageOS est la suite de cyanogenmod, les développeurs ont repris le code source pour continuer a l'améliorer, et pour éviter des procès/plaintes ils ont changé complètement de nom !

Le futur est donc LineageOS !!

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que j'ai un bug, je n'ai pas de 4g ou 3g mais je pense que ça doit être l'option sur l’itinérance que bug car je suis actuellement en Irlande avec un forfait FR mais ma 4g marchait avant de passer sur Lineage.

J'ai eu quelques problèmes aussi (red SFR), remets réseau préféré 3g, laisse un peu de temps, puis remets 4G/LTE.
Tu peux aussi chercher les paramètres apn de SFR et les modifier dans le tel :
Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS :
�Nom : SFR webphone 
�APN : sl2sfr 
�MMSC : http://mms1 
�Proxy MMS : 10.151.0.1 
�Port MMS : 8080 
�MCC : 208 
�MNC : 10 
�Type d’APN : default, hipri, mms 

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 22:44, skilesawarz a dit :


Pour faire court, l'équipe Cyanogenmod 13 a été virée et l'entreprise cyanogen a complètement changé de domaine de travail.
LineageOS est la suite de cyanogenmod, les développeurs ont repris le code source pour continuer a l'améliorer, et pour éviter des procès/plaintes ils ont changé complètement de nom !

Le futur est donc LineageOS !!

Envoyé de mon HONOR-7 en utilisant Tapatalk
 

 

Salut salut,

 

je pige pas, si on fait un dont au gars on à lineage OS ?  y'a quoi de mieux que celui la ? c'est sous nougat de  ce que je vois

 

tu la test skilesawarz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...