Donkal Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Salut à tous, ayant acquis le S7 Edge samedi dernier, je regarde un peu les paramètres du téléphone, et je me demandais si c'était possible de sortir le téléphone de veille juste avec l'empreinte digitale sans faire la pression sur le bouton home pour allumer l'écran ? Merci pour les futures réponses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 4 heures, Donkal a dit : Salut à tous, ayant acquis le S7 Edge samedi dernier, je regarde un peu les paramètres du téléphone, et je me demandais si c'était possible de sortir le téléphone de veille juste avec l'empreinte digitale sans faire la pression sur le bouton home pour allumer l'écran ? Merci pour les futures réponses ! Salut J'avais demandé sur xda et c'est impossible , ce n'est pas le même type de capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkal Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Salut J'avais demandé sur xda et c'est impossible , ce n'est pas le même type de capteur Arf ça craint.. Je trouve ça plus simple mais bon xD merci en tout cas pour ta réponse Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Salut, Sinon mettre: " aucun " a mode de deverouillage et la il suffit juste d'allumer le s7/edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.