Aller au contenu

[S7] Cyanogen sur galaxy s7


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis actuellement sur un one plus one qui tourne sous cyanogen et dont je suis trés content. Je viens d'avoir un galaxy s7 et j'aimerais installer cyanogen dessus, je ne trouve pas grand chose sur les forums, est ce possible ? si oui y'a t-il un tuto ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a LineageOs sur xda, va voir le topic. Mais Samsung ne libère pas les sources pour les Exynos et donc par conséquent, développer CM ou de l'AOSP est complexe et pour l'instant il n'y a pas de ROM clean Android suffisamment stable pour une utilisation journalière surtout pour la caméra. On est loin des smartphones SnapDragon où des dizaines de ROM AOSP tombent !

 

Après LineageOs a l'air pas trop mal et pas trop instable, surtout buguée mais honnêtement... Autant rester sur la 7.0 officiel qui est très bonne !

Modifié par Alexismeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Cyanogen sur galaxy s7
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...