kalliope74 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonsoir, cela fait maintenant un peu plus d'1 mois que j'ai un Honor 5c. Au début j'avais la possibilité d’écrire mes SMS en les dictant vocalement à l'aide de la touche microphone. Depuis une 1 semaine je n'y arrive plus, la touche est toujours là, sur le clavier en mode azerty, mais quand j’appuie dessus rien ne se passe. C'est bien dommage car c’était bien pratique. Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 L'application Google et Gboard (clavier Google) sont à jour ? ( Et fonctionnelles) Ça marche normalement de mon côté, alors quelque chose doit bloquer ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalliope74 Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Bonjour Nicolasdes effectivement l'appli Google et Gboard était désactive (suite à plusieurs manipulations de ma part) je ne pensais pas que ça avait une conséquence sur le fonctionnement du téléphone. En réactivant ses 2 appli ca fonctionne correctement. Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts