Jose Hidalgo Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous, voici ma question : où et sous quel format est-ce que l'appli "Musique" stocke ses playlists ? La raison est simple : L'appli "Musique" me convient bien, j'en ai essayé d'autres et je n'ai pas envie d'en changer pour le moment En revanche elle ne permet pas de créer de playlists correspondant au contenu (récursif) d'un dossier donné Pour créer les playlists, j'ai donc utilisé une autre appli : Free New Playlist Manager. Maintenant j'ai les playlists, mais je ne sais pas où les mettre et à quel format, pour qu'elles soient reconnues par l'appli "Musique". Pouvez-vous m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maJcarpet Posté(e) 18 juin Share Posté(e) 18 juin Sur mon applis "Musique" j'ai aussi essayer de faire une playlist et elle se trouve dans le dossier "Liste de lecture" de l'onglet "Ma musique". Je précise que je suis sur Redmi Note 11s. J'espère vous avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.