Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Le pire c'est quand je veux fouiller dans le téléphone de mon conjoint tu veux dire ? Perso , elle peut toujours mettre le doigt dessus son empreinte ne sera jamais reconnue Non c'est pour jouer à clash of clan et le pire c'est que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a une heure, totorre a dit : Bonjour, Par contre j'ai pas trouvé l'option "effleurer"qui fait revenir au menu du tel,et vous? @totorre : Si tu parles de la fonction "Retour à l'écran d'accueil" par un "toucher et maintenir" sur le capteur d'empreinte du H7, cette fonction n'existe pas avec le H8. Comme d'ailleurs la fonction "Présentation des applications récentes" (gestionnaire de tache) par un "effleurer vers le haut". C'est bien dommage car s'était bien pratique. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Oui exactement ça, dommage. Merci Steph. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.