Aller au contenu

Capteur d'empreintes pas pratique


greghonor

Recommended Posts

Salut à vous,

A tous les coups, quand je met mes mains dans les poches, je touche mon tel et il se déverrouille tout seul !

c'est lourd et mal foutu je trouve, alors y aurait-il un moyen d'activer la fonction de l'empreinte uniquement lorsqu'on appuie sur le bouton (et pas l'effleurer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skilesawarz a dit :

Sinon de mémoire y avait pas une fonction désactivation du mode tactile ? Genre ça ne permet pas d'utiliser le téléphone quand le capteur de proximité était obstrué par quelque chose de très proche...

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk
 

Exactement ! Cette option existe bien (sur le H6 en tout cas) et je pense qu'elle doit être élargie au capteur d'empreinte pour le H8...

C'est dans les paramètres "assistance intelligente"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'y suis fait au capteur à l'arrière. Je pensais qu'il n'allait pas être très pratique par rapport aux modèles ou il se situe à l'avant, mais ça va.

Je n'ai pas ton problème vu que je ne le met pas dans la poche de mon pantalon. Uniquement dans une poche intérieure d'un blouson quand je le transporte et pas de soucis de déverrouillage en le sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerau a dit :

Le seul inconvénient que j'ai trouvé au capteur à l'arrière c'est quand le téléphone est sur un support voiture c'est pas très pratique pour le déverrouiller facilement, obliger de taper le code.

J'ai le H7 mais le capteur est au m^me endroit ;)

ça doit dépendre des supports parce que le mien est facile d'accès , ce sont plus les boutons sur les côtés qui gêne pour l'installer dans la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même posé, c'est rare qu je passe par le code, très souvent je le prend pour utiliser le capteur. ça devient un automatisme.

Il tombe parfaitement sous le ou les doigts , je le trouve vraiment bien et apparemment encore plus réactif sur le 8

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi au début j'ai pris ça pour un gadget, mais maintenant je trouve ça super génial, surtout qu'il fonctionne dans tout les sens de haut en bas, droite à gauche, etc, et surtout rapidement, depuis je l'utilise en permanence de préférence sur la face arrière à mon goût.

Honor Note 8 avec Tapatalk...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, leunamme a dit :

J'ai le H7 mais le capteur est au m^me endroit ;)

ça doit dépendre des supports parce que le mien est facile d'accès , ce sont plus les boutons sur les côtés qui gêne pour l'installer dans la voiture ;)

 

J'utilise un support grille de ventilation et du coup j'ai le tableau de bord qui gène un peu  mais bon on est pas censé utiliser don téléphone en voiture donc c'est pas gênant  😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'utilise un support grille de ventilation et du coup j'ai le tableau de bord qui gène un peu  mais bon on est pas censé utiliser don téléphone en voiture donc c'est pas gênant  

Sur la Mégane ça passe sur la ventil

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 14:26, flavman77 a dit :

Je m'y suis fait au capteur à l'arrière. Je pensais qu'il n'allait pas être très pratique par rapport aux modèles ou il se situe à l'avant, mais ça va.

Je n'ai pas ton problème vu que je ne le met pas dans la poche de mon pantalon. Uniquement dans une poche intérieure d'un blouson quand je le transporte et pas de soucis de déverrouillage en le sortant.

Un peu déstabilisant au début qu'il soit à l'arrière mais on s'habitue vite et c'est automatique maintenant.
Le pire c'est quand je veux jouer avec le téléphone de mon conjoint je mets quelques secondes à réaliser que le capteur est devant et non derrière :laugh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Floppy54 a dit :

Un peu déstabilisant au début qu'il soit à l'arrière mais on s'habitue vite et c'est automatique maintenant.
Le pire c'est quand je veux jouer avec le téléphone de mon conjoint je mets quelques secondes à réaliser que le capteur est devant et non derrière :laugh:

Le pire c'est quand je veux fouiller dans le téléphone de mon conjoint tu veux dire ?  :emo_im_money_mouth::emo_im_money_mouth:

Perso , elle peut toujours mettre le doigt dessus son empreinte ne sera jamais reconnue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...