Invité framboisette601 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, Je souhaite arrêter de recevoir la notification "Applications énergivore détectées" car je la reçois constamment cette notif et n'ayant pas envie de fermer mes appli même si elles sont très "énergivores"... Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, framboisette601 a dit : Bonjour, Je souhaite arrêter de recevoir la notification "Applications énergivore détectées" car je la reçois constamment cette notif et n'ayant pas envie de fermer mes appli même si elles sont très "énergivores"... Comment faire ? Merci Il y a une option à désactiver. C'est dans les paramètres de la rubrique "économie d'énergie" (roue crantée en bas de l'écran). Cette option s'appelle "avis de consommation" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Parametres , parametres avancés ,gestion de la batterie , roue crantée en haut à droite , , Avis de consommation. Modifié 24 janvier 2017 par leunamme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ah merci, je ferme à chaque fois la notification manuellement ^^ Je vais changer les paramètres aussi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 19 heures, Michaël Dem a dit : Il y a une option à désactiver. C'est dans les paramètres de la rubrique "économie d'énergie" (roue crantée en bas de l'écran). Cette option s'appelle "avis de consommation" j'avais chercher un moment avant de trouver aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 11 minutes, hypnotic a dit : j'avais chercher un moment avant de trouver aussi ? Comme j'avais dit sur un autre sujet récemment: nos Honors sont bourrés d'options pratiques et originales mais c'est parfois très compliqué de s'y retrouver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, Michaël Dem a dit : Comme j'avais dit sur un autre sujet récemment: nos Honors sont bourrés d'options pratiques et originales mais c'est parfois très compliqué de s'y retrouver ! Oui, je ne comprends pas toujours les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Merci c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 c'est cool alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.