Semper_fi Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 BonjourJ'essaye de prendre une vidéo mais une appli est soit disant en arrière plant Dois je désinstaller une appli ou autre ?Merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 24 minutes, Semper_fi a dit : Bonjour J'essaye de prendre une vidéo mais une appli est soit disant en arrière plant Dois je désinstaller une appli ou autre ? Merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Celà m'était déjà arrivé sur mon ancien smartphone. Je n'ai jamais trouvé d'ou celà venait mais le simple fait de redémarrer le tél éliminait le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je fais la manip à l'instant Je vais voir d'où ça peut venir car pas normalUne appli doit foutre le bordel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Dis nous si tu trouves, on sait jamais ça peut servir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 16 heures, Semper_fi a dit : Je fais la manip à l'instant Je vais voir d'où ça peut venir car pas normal Une appli doit foutre le bordel Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Verdict ? ça refonctionne après redémarrage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Oui après redémarrage nickel Mais je n'ai pas trouvé la source du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Les mystères d'Android sont parfois impénétrables! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 @annelle avait signalé un bug similaire avec son H7 : Le 12/12/2015 à 18:31, annelle a dit : Le problème vient de L'activation de la fonction " Détecter Ok Google" dans Google Now. Lorsque je le désactive, plus de message d'avertissement , ni dans l'appareil photo ni dans l'activation vocale. Essaye de désactiver la fonction "Détecter OK Google" dans Google Now pour voir si ça peut être lié et tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Dac steph Si le problème revient je testerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.