Severic Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous, en ce moment je suis en pleine recherche d'un nouveau smartphone. je me suis arrêtée sur le Moto 4g plus et le Honor 7. Donc en ce moment pour ce qui est du Moto 4g plus il est à 249€ chez Darty. Celui ci a 16 go de mémoire interne. Je suis allée sur le site de Motorola et c'est là que j'ai besoin de vous. A ce que j'ai pu comprendre il est à 249€ mais en 32 go, ce qui est super. Mais je me demande si c'est bien la même configuration que sur celui de Darty et je ne vois pas le temps de garantie. Je remercie d'avance tout ceux qui m’aideront à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour , sur son site il est en 16 ou 32 ou 64 gigas. Le prix mini de 249 doit être pour 16 gigas . Par précision, c'est moto g4 plus.Ils sembles être le même sur les deux sites. Chez Motorola, la garantie n'est pas claire , cependant j'ai lu 12 mois en garantie limitée , puis ailleurs 24 mois....voilàSent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severic Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Merci pour votre réponse. Bon je préfère acheter en magasin et avoir la garantie 24mois. Je vais donc maintenant continuer à réfléchir sur mon choix entre le Moto 4g plus et le Honor 7. Bonne soirée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Juste pour info, le Moto G4 Plus dispose des 4 bandes LTE, le Honor 7 n'est pas compatible avec la bande des 700Mhz. Cela peux être un critère de choix. Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severic Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, merci pour le détail. Mon choix se porte sur le Moto G4 plus. Au revoir Asus qui m'a bien déçu!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.