jessy1991 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Du jour au lendemain, ma batterie est devenue très longue à charger (1h pour 20%), alors qu'avant celle ci fonctionnais très bien. Par exemple j'ai mis le mobile à charger ce matin, il était à 50%, et 2h30 plus tard il était à 90%.. Capture d'écran : tél à 83% = charge complète dans 1h.. Bref plus de 6h pour charger le téléphone entièrement.. Quelqu'un a déjà eu ce cas similaire ? Info complémentaire : - Chargeur + câble d'origine - Charge rapide activé et désactivé rien ne change - Pas de MàJ faites dernièrement - J'ai essayé de charger en mode sans echec - J'ai essayé avec un autre câble et autres prises Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Salut, Étaint le s7 puis mes le en charge et rallume le. Si pas d'amélioration, reinitialise le s7 depuis le menu "parametres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Salut, Merci de ta réponse, malheureusement la première technique ne fonctionne pas, quant à la deuxième, je vais malheureusement pas avoir le choix, dégouté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Salut, Étaint le s7 puis mes le en charge et rallume le. Si pas d'amélioration, reinitialise le s7 depuis le menu "parametres".Hello,Ça n'a rien avoir.Essaye de changer de prise, de changer de cable, de changer d'adaptateur et regarde si le câble est bien branché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.