Billal Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour à tous Premier petit souci avec Nougat sur mon Mate 8 ! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais toujours est-il que les touches de navigation ont disparu ! Dans le menu "paramètres" puis "Touche de navigation", le changement de choix de touches de navigation ne règle pas le problème ! Si quelqu'un a une idée avant que je fasse une réinitialisation usine.... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Essaye éventuellement de supprimer le cache du système depuis le recovery... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, manu7 a dit : Essaye éventuellement de supprimer le cache du système depuis le recovery... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Merci pour ta réponse En recovery stock j'ai fait wipe cache partition Sans résultat en ce qui concerne les touches disparues Je crains que je ne sois obligé de faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Un factory reset a remis les choses en place ! Un membre sur XDA a eu la même mésaventure ! Avis donc aux amateurs..... et prudence avec la 4ème touche (autre que la "ronde", la "carré" et la "triangle") Je pense que c'est cette dernière qui est à l'origine de ma mésaventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.