Giramé Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour cher tous je suis nouveau ici et j'ignore comment ce forum marche. Mais j'aimerais tout de même me lancer en posant ma première préoccupation d'ailleurs la voici: j'ai un Samsung Galaxy note 3 et depuis peu après la renitialisation du téléphone j'arrive pas à changer ma police d'écriture mise à part ce qui d'origne étaient dans le tel, j'ai essayé plusieurs fonts mais jusque là rien n'a changé. Besoin d'aide svpSent from my SM-N900 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giramé Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Personne ne veut m'aider ? Svp j'ai besoin que vous répondiez Sent from my SM-N900 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts