ChristopheVasseur Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 je vous partage le lien http://consumer.huawei.com/minisite/fr/fut/index.html c'est un apk à telecharger . moi, je suis vns-l31c432b160 est il me propose de m'enregistrer afin de recevoir emui 5.0 en test. en espèrent que cela fonctionne vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 J'ai essayé mais pas la meme référence vns-l31c109b120 ça me dit que y a pas pour ce modèleSent from my Elephone P8000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour Oui il faut etre enregistré en l31c432b160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ça y est je me suis aussi inscrit. On verra bien. J'attends la réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Merci pour l'info, inscription faite Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Par contre une fois inscrit, j'espère qu'ils ne vont pas attendre que nous soyons 200 pour distribuer la BETA......Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Quelqu'un a une idée , de quand on va la recevoir.POURQUOI,, on ne vois rien sur huawei.fr. en bas du site huawei il y a le chat, je l ai fait , le technicien n était pas informé de cette applique beta test pour p9lite. MerciSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Et en plus je leur ai envoyé un mail à l'adresse indiquée mais j'ai eu un message de Gmail comme quoi l'adresse mobile.fr@huawei.com n'existe pas.Bizarre non ?Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Chat avec un conseiller et voici ça répond Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile appSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Sa c est coolSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bon en tout cas pour ma part j'ai l'air d'avoir rejoint le projet depuis ce matin, mais je ne sais pas ce que ça change je ne peux pas télécharger la nouvelle version quand même... J'étais en phase sur inscrit jusqu'à hier soir. Par contre je ne comprends pas ce qu'il y a marqué en allemand en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut,Cela veut dire que tu as bien rejoint le projet tout comme moi mais il reste plus qu'à recevoir cette fameuse BETA sinon ça sert à rien Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, moi aussi j ai même vu fichier rollback , sur huaweiSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour , Statut à rejoint depuis vendredi. Mise jour Via OTA reçu à l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 SalutTa recu l31c432b336?Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 il y a 9 minutes, Thomas Anderson a dit : Bonjour , Statut à rejoint depuis vendredi. Mise jour Via OTA reçu à l'instant. Je viens de vérifier, mise à jour proposé également. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAIOUL Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Tu parle de OTA c'est ou ? et comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 IdemSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Dans le menu parametre -> Mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAIOUL Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Installation terminée , sans problème apparent , même le BT fonctionne . Modifié 6 février 2017 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 mais il est le même que j'ai depuis 1 mois. avec booloader,twrp, installe update.zip et datafull hw.zip. moi, toujours pas reçu ota beta-test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Salut,Alors que pensez-vous de cette BETASent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Visuellement c'est vraiment sympa. Après, elle a l'air de bouffer énormément la mémoire vive, et j'ai pas mal de soucis avec applications utilisant le réseau (messenger, whatsapp, HFR etc). Beaucoup de problème pour mettre à jour les messages et beaucoup de déconnexion quand on retourne dans les appli Bref, j'espère que ce sera mieux avec la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bizarre ton analyse... Perso la RAM est bien plus optimisée en Nougat qu'en MM (pour preuve en MM je tournais à 1.7Go de Ram Libre là où à ce jour avec exactement la même config, je suis à 2.09Go de libre en moyenne). Les perfs sont largement supérieures dans la globalité. Le P9 Lite capte bien mieux, la batterie est au top (je n'ai aucun drain pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.