Aller au contenu

application beta-testeur


ChristopheVasseur

Recommended Posts

Bah écoute, moi il m'arrive très souvent d'être à moins de 1go de mémoire libre (la je suis à 1,26).

Et j'ai des applis qui se coupent seule souvent (dès que j'envoie les premiers messages sur messenger ou wattsapp, comme si l'actualisation des applis ne se faisaient pas à l'ouverture ou en temps réel).

 

Bref pour le moment je suis assez déçu, tant mieux si ça marche bien pour certains mais pour ma part j'espère que ça ne restera pas comme ça dans la version finale car je rage un peu tous les jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle mise à jour officielle à l'air disponible (B370).

Par contre, je ne peux toujours pas la faire. Certains étant dans le programme bêta peuvent ont ils pu faire la mise à jour officielle ? J'espère ne pas être bloqué sur la bêta car elle bug toujours, malgré un retour en SAV de mon téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça bug tellement que je vais faire ça ce week-end je pense. Mais bon j'en ai marre de tout reset la un peu 

Moi c'est fait d'hier soir et je dois dire que c'est bien mieux que la BÊTA et au moins je repars sur des bases saines....

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...